Introduction

 Elles nous font rêver, pleurer, rire, nous émerveillent, nous excitent, nous ensorcellent.  Bref, elles nous procurent un nombre indéfini d’émotions et de sensations. Je parle bien évidemment des séries TV qui s’incrustent dans notre quotidien et nous permettent de nous évader dans d’autres univers :

  • fantastique (Teen Wolf…)

  • policier (Mentalist, Castle, Cold Case…)

  • apocalyptique (Walking Dead…)

  • médical (Grey’s Anatomy…)

  • girly (Sex & the City)

Le concept de ce blog est simple :

  • vous faire partager mes coups de cœurs et mes trouvailles

  • mettre sous les spotlights les séries qui selon moi valent le coup

  Et

  • très important je vous donne des liens valides (stream ou débrideurs) permettant d’avoir accès à toutes vos séries

 EN RESUME: 

Une nouvelle série ou nouvelle saison = 1 debrief complet (10 raisons de la regarder… ou pas) + des liens valides.

Je vous propose également des blabla thèmes. 

Exemple : la notion de « true love » dans la série Once Upon a Time
Donc en fait, il s’agira de mettre en avant une notion ou un mot et de dire ce qu’inspire ce mot dans la série et dans la vie réelle. 
Votre participation sera évidemment la bienvenue🙂

Laisser un commentaire

