Vidéo: The New Normal

 

Aujourd’hui, j’ai commencé à regarder la nouvelle série qui cartonne sur le câble aux Etats-Unis et qui a été récompensée lors de la dernière cérémonie des People’s Choice Awards. Il s’agit de « The New Normal », une nouvelle série comique d’une vingtaine de minutes qui traite de la nouvelle « normalité » en termes de composition familiale. On y trouve des sujets tels que : l’homoparentalité, les mères porteuses, les mères célibataires, les « teen moms » (ou mères filles en français)… Tous ces thèmes sont abordés de manière humoristique.

Je vous en dirai un peu plus lorsque j’aurai avancé dans la saison. En attendant, je vous dévoile le générique (à voir en streaming) que je trouve particulièrement réussi : pétillant, frais et original. D’ici quelques jours je ferai un post plus complet sur ce programme et ses personnages.

the-new-normal

Si vous connaissez déjà ce programme, n’hésitez pas à donner votre avis. A bientôt.

Une réflexion sur “Vidéo: The New Normal

  1. The New Normal : la série qui fait enrager les républicains et les conservateurs américains – ---------> THE SERIAL STREAMER

Laisser un commentaire

