REVENGE : Le couple Grayson … je t’aime moi non plus

GRAYSON

Ils sont riches, ils sont puissants et sont capables de faire taire n’importe qui à coup de billets verts : ce sont les Grayson. D’apparence bon chic bon genre,  on leur donnerait le bon Dieu sans confession, mais en réalité Victoria et Conrad Grayson sont le couple le plus perfide que l’Etat de New-York n’ait jamais porté. Ils sont à l’origine de nombreuses atrocités dont l’attentat terroriste d’un vol aérien qui a couté la vie à plusieurs centaines de personnes. En effet, ils  sont ceux qui ont financé la catastrophe et pour se dédouaner de tout soupçon, ils n’ont pas hésité à falsifier et à fabriquer des preuves accusant leur voisin, un bon père de famille célibataire élevant seul sa fille de 8 ans : Emily Thorne (la future justicière).

Pour en savoir plus sur la série  TV Revenge, vous pouvez consulter mon précédent article en cliquant ici.

Aujourd’hui, nous nous interesserons à ce qui fait du couple Grayson un couple hors du commun. Avant de commencer, ne dérogeons pas à la règle donc voici  une petite vidéo de présentation du couple en question (thanks to  77flipster).

5 raisons pour lesquelles le couple Grayson est atypique

1.Ils se détestent, mais sont inséparables. Les couples sont généralement unis pour le meilleur et pour le pire, eux ont surtout été unis pour faire naître la discorde et le chaos.

2. Entre eux c’est la guerre, mais ils sont toujours ensemble lorsqu’il s’agit de faire la guerre au reste du monde, car si l’un tombe l’autre le fera inévitablement (et avec grand plaisir) tomber avec lui.

3.Victoria et Conrad sont capables de tromper et de manipuler n’importe qui avec la plus grande habilité et la plus haute sournoiserie. Madame Grayson est passée maitresse dans cet art. Cela grâce à ses airs de bourgeoise et à son élégance naturelle dont personne n’aurait idée de douter.

4.L’une des spécialités du couple Grayson est sans conteste l’accusation d’autrui, de préférence des innocents sinon cela serait moins désopilant (pour eux)!

5.Ils n’ont aucune valeur morale. Ils ne respectent rien ni personne y compris leurs enfants.

 N’hésite pas à souscrire, à partager ou à commenter. A bientôt.

Une réflexion sur “REVENGE : Le couple Grayson … je t’aime moi non plus

  1. Séries TV : Les 5 personnages féminins les plus atypiques – ---------> THE SERIAL STREAMER

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s