Once Upon A Time : Killian Jones … He’s sexy and he knows it !

Beau ténébreux, d’environ 1 mètre 90, aux yeux bleus. Des yeux sublimés par un crayon khôl noir, appliqué au ras des cils pour un effet mystérieux. Quant à son sourire parfait  d’une blancheur irréprochable, il n’a rien à envier aux mannequins « dents » des publicités Signal. Quoi que l’on dise, Captain Hook est incontestablement l’un des personnages les plus sexy du casting de OUAT (Once Upon A Time). Contrairement aux autres personnages de conte de fées qui sont plus ou moins conformes physiquement à nos souvenirs d’enfance, Killian Jones est l’exception. C’est une version plus jeune, plus charismatique et plus charmante du célèbre capitaine crochet que la série TV nous offre.

Voici une présentation vidéo de celui que l’on surnomme captain Hook dans les versions anglophones.

Killian Jones :  Portrait d’un Sexy Looser

1. Killian Jones est un peu le looser des  méchants de Once Upon A Time. Il est le plus faible, cela est sans doute dû à l’absence de pouvoirs magiques.  C’est pourquoi, il essaie de se créer des alliances, tantôt chez les « bons » et tantôt chez les « méchants », en fonction de ses intérêts propres, mais au final il se fait toujours piéger et devancer par ses coéquipiers. On se souviendra de la manière dont Emma Swann s’est jouée de lui et l’a laissé emprisonner dans l’haricot magique ou encore  la façon dont Cora et Regina l’ont évincé dans la recherche de la dague magique, la seule arme capable de tuer le Ténébreux Rumpelstillskin son pire ennemi.

2. Il garde le sourire et le sens de l’humour quelle que soit la situation, qu’elle soit à son avantage ou non. C’est pourquoi, on ne peut que l’aimer, il a le don de détendre les situations les plus tendues à coups de vannes.

3. Au fond Capitaine crochet est un grand enfant, il suit la règle un peu enfantine du « je suis méchant avec les gens qui sont méchants avec moi ». Nous avons l’impression qu’il ne cherche pas forcément à s’installer dans un camp, bon ou méchant. C’est avant tout quelqu’un qui prend du plaisir à taquiner et à agacer les autres. La seule chose sur laquelle il semble être sérieux, concerne sa vengeance contre celui qui lui a volé sa main et a tué sa bien-aimée.

4. Malgré tout le charme qu’il possède, on ne lui pardonne pas d’avoir brisé la Love Story entre Belle et Mr Gold (Rumpelstillskin)

5. On sent qu’il a un bon fond. On peut penser qu’une fois qu’il se sera complètement  vengé de Rumpelstillskin, il pourrait devenir meilleur.

hook-killian jones

Vous aimez Killian Jones ? Vous le détestez ? N’hésitez pas à donner votre avis, à commenter, à souscrire et à partager. Tu peux également lire mon article « 10 raisons de regarder Once upon a time » en cliquant ici ou lire mon article « Rumpelstillskin : 5 raisons pour lesquelles on l’adore malgré tout » en cliquant ici. Et d’autres dans la catégorie « Once Upon A Time ».

A bientôt !

2 réflexions sur “Once Upon A Time : Killian Jones … He’s sexy and he knows it !

  1. C’est mon personnage préféré je crois … Mon avis est un peu faussé par … Sa beauté @-@ Tellement sexy❤ Bref , je kiff !

  2. Je n’ai jamais vu aussi beau que crochet
    achat qu’il faut que je regarde Once Upon a Time
    je me demande pourquoi je ne saute pas de mon canapé pour aller lui demander de signer un autographe

Laisser un commentaire

