Pretty Little Liars : le jeu continue

C’est fini ! La saison 3 de Pretty Liars s’est achevée il y a déjà plusieurs semaines avec un épisode pleins de rebondissements et de révélations en tout genre : on en ressort avec des croyances chamboulées et la tête pleines de questions face au comportement de plus en plus ambigu et insaisissable de A. Plus on approche du dénouement, plus on espère avoir des explications solides et crédibles sur les comportements « schizophrènes » de ce ou cette mysterieux (se) A.  Schizophrène ? Oui car tenter de tuer quelqu’un puis lui sauver la vie 5 minutes plus tard : ça porte un nom la schizophrénie.

Quoi qu’il en soit, sachez que la saison 4 de Pretty Little Liars revient le 11 juin prochain sur ABC Family et sera disponible en France le lendemain.

J’ai trouvé un  excellent moyen de vous faire patienter jusqu’à ladite date.

Pretty Little Liars : 3 façons de patienter en attendant la saison 4

pll WHO SAY IT

1.Vous pouvez jouer au jeu « Who said it ». C’est un quizz, que vous retrouverez sur le site d’ABC family, qui consiste à deviner un phrase prononcer par un des personnages de la série. Il vous permettra de tester vos connaissances. Petit hic, ce quizz est en anglais mais n’hésitez pas à copier coller les phrases pour les faire traduire par un logiciel de traduction en ligne.

2. Vous pouvez également voir en vidéo comment les acteurs de la série s’en sortent à ce même jeu. Certains se souviennent très bien des répliques qu’ils ont joué ainsi que celles de leurs camarades pour d’autres c’est… le trou noir. – Are sure ? It was my line ? I don’t remember (Vous en êtes surs ? C’était ma réplique ? Je ne m’en souviens plus)

3. La troisième et meilleure façon de patienter et de, ne pourquoi pas, commencer la série TV « The Lying game par les créateurs de Pretty Little Liars. J’espère également pouvoir commencer cette série afin de pouvoir vous faire un article. En attendant, le trailer en VOST.

N’hésitez pas à donner votre avis, à commenter, à souscrire et à partager.

A bientôt !

6 réflexions sur “Pretty Little Liars : le jeu continue

  1. salut, je tenais à te remercier pour la qualité des articles de ton blog ! j’édite moi aussi un blog depuis peu et j’espère pouvoir faire aussi bien🙂 A bientôt, ZAK

Laisser un commentaire

