Coming soon : Devious Maids !

Image

Un petit article pour vous parler d’une série que j’attends avec beaucoup d’impatience. Il s’agit de Devious Maids, une série produite par Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewive. Devious Maids est fiction télévisée qui s’inspire du Soap Opera mexicain « La Alegria del Hogar », néanmoins elle tire une grande partie de ses influences de la série Desperate Housewive dans son style. Au même titre que cette dernière, elle se classe dans la catégorie des comédies-dramatiques.

Cette nouvelle série, dont les droits de diffusion ont été acquis par la chaine Lifetime (l’équivalent de Teva en France), met en scène cinq employées de maisons d’origine hispanique travaillant dans un riche quartier de Beverly Hills. Devious Maids commence avec le meurtre d’une des servantes lors d’un évènement mondain. Ses amis vont alors tenter de découvrir les circonstances et les mystères qui entourent ce drame.

La promo pour un aperçu de l’ambiance…

Devious Maids – Official Preview par FanReviews

Avez-vous entendu le joli slogan à la fin de la vidéo « ‘keep your friends close and your maids closer ! « , ce qui signifie : « Soyez proche de vos amis et soyez encore plus proche de vos domestiques ! » Il y a en un autre qui n’est pas mal dans son genre, il s’agit de celui inscrit sur l’affiche ci-dessous : Whoever holds the dirt, holds the power. Celui qui tient la saleté, tient le pouvoir !

Etrange, non ?! Je pense que pour être compris il doit se lire en  continuité avec le premier slogan. Il pourrait signifer que certains secrets sont sales et poussiéreux donc oubliés, par conséquent seuls des domestiques peuvent les voir : Qui tient la saleté, (tient le secret) donc détient le pouvoir ! C’est pourquoi, il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses domestiques. Ils connaissent la maison aussi bien voire mieux que les propriétaires.

Qu’en pensez-vous ? Vous avez des théories, n’hésitez pas à les partager.

Plus de spéculations, voici le trailer officiel !

Après avoir produit l’épisode pilote, ABC a finalement décidé de ne pas diffuser la série sur sa chaine principale ABC Family. Elle sera donc diffusée, le 23 juin, sur Lifetime une chaine du câble dont elle détient 50 % des parts.

On se retrouve début juillet pour un debrief des premiers épisodes.

A bientôt !

N’hésitez pas à donner votre avis, à commenter, à souscrire et à partager.

Une réflexion sur “Coming soon : Devious Maids !

  1. Devious Maids : Episode pilote – ---------> THE SERIAL STREAMER

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s