Coming soon : Once Upon A Time in Wonderland

Once-Upon-a-Time-in-Wonderland

Un très court article pour vous faire part a priori d’une très bonne nouvelle. Il s’agit de la diffusion, en septembre prochain par la chaine ABC, d’une nouvelle fiction intitulée Once Upon A Time in Wonderland. Elle sera basée sur la série originale Once Upon A Time (O.U.A.T) et mettra en scène le personnage d’Alice. Une jeune fille internée dans un hôpital psychiatrique à cause de ses propos délirants sur l’existence d’un monde imaginaire : le pays des Merveilles.

Présentation en vidéo

3 grandes différences qu’il faut noter

1. Once Upon A Time in Wonderland se déroulera, non pas dans la ville imaginaire de Storybrook située dans le Maine, mais à Londres.

2.  Once Upon A Time in Wonderland a choisi comme cadre temporel l’époque victorienne (fin du XIXème et le début du XXème) pour son développement. Ce qui donne à la série un charme non négligeable. Par ailleurs, cela lui confère un côté tendance, très actuel à une période où les séries TV sont de plus en plus nombreuses à se dérouler dans un cadre passé voire historique.

3.  La dernière et toute petite différence touche le casting qui comptent moins d’acteurs récurrents, plus précisément 6, que O.U.A.T. qui en compte pas moins de 10.

NB : Notez que dans cette fiction le True Love (le véritable amour) occupera une place tout aussi importante que dans Once Upon A Time !

On se retrouve en septembre pour un debrief des premiers épisodes.

Thanks for reading ! A bientôt !

N’hésitez pas à donner votre avis, à commenter, à souscrire et à partager.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s