Séries TV : Les 5 personnages féminins les plus atypiques

Serial Streamer

Manipulatrices, déjantées et parfois même cruelles, les femmes dont je vais vous parler aujourd’hui n’ont pas froid aux yeux. Elles assument sans complexes leurs personnalités hors normes et les dérives qui en découlent. On devrait, pour certaines, les haïr mais ce n’est pas aussi simple tant les personnages que ces femmes interprètent sont  « bluffants » et addictifs.

Votez en fin d’article pour votre héroïne préférée !

top 5 des personnalités féminines les plus atypiques du monde des séries TV

5.   Emily Thorne (Revenge) : Emily est véritablement un personnage que j’admire du fait de sa force de caractère. Certes, nous avons affaire à un quelqu’un de manipulateur, de destructeur qui fait preuve d’un sang froid et d’une détermination impressionnante pour venger la mort de son père, mais Emily est néanmoins capable d’être humaine et bienveillante envers les êtres qui lui sont chers. C’est une justicière charismatique froide et calculatrice prête à mettre sa vie et son intelligence au service du combat qu’elle mène à la mémoire de son père.

« When everything you love has been stolen from you, sometimes all you have left is revenge. » Emily Thorne

= « Quand tout que vous aimez  vous a été volé, parfois tout ce qu’il vous reste est la vengeance » Emily Thorne

Thanks to ShatteredxDesires for this amazing video !

4.  Christina Yang (Grey’s Anatomy) : Ambitieuse, égoïste et opportuniste ! Voilà comment l’on pourrait qualifier l’attachante Docteur Yang. C’est une gagnante, une femme prête à tout (même aux plus vilaines sournoiseries) pour devenir le meilleur cardiologue des Etats-Unis. C’est pourquoi, elle n’a ni de temps à consacrer à sa féminité ni aux histoires d’amour trop longues, qui d’après elle, ne feraient que l’éloigner de son but ultime.

Cristina_Yang_

3. Victoria Grayson (Revenge) :  Beaucoup de gens voient en ce personnage la réincarnation féminine du diable. J’aurai aimé vous dire que cela n’est que pure invention, mais tout cela est véridique! Vous savez ce qu’il y a de merveilleux avec Victoria ? C’est son apparence : douce et soignée.  Elle ne révèle pas 1/10ème des monstruosités dont elle est capable. Elle possède l’art et la manière de jouer de sa « poker face » (ou visage de glace) : Quand tout va mal, tout va bien ! Le plus important est de sauver les apparences.

2.   Brenda Leigh Johnson (The Closer) : Cette femme est incroyable et réellement hors du commun. Cette enquêtrice de police de Los Angeles, spécialisée dans les interrogatoires, n’a rien à voir avec les agents de police ordinaires. C’est une véritable Diva. Elle arrive sur les scènes de crimes comme un top model arriverait sur un podium. Brenda Leigh Johnson accorde un soin tout particulier à son apparence. Outre son image, c’est une femme brillante qui use des pires stratagèmes (fausses promesses, chantage…) pour faire condamner les assassins. Lorsque ces derniers acceptent de négocier avec elle en livrant la vérité, elle n’hésite pas à  rire d’eux ajoutant une phrase cinglante du type : « au fait, vous pouvez toujours rêver pour votre remise de peine ».

Thanks to BellaWillows for this video !

1. Alison Dilaurentis (Pretty Little Liars) : C’est sans surprise que je décerne la place d’honneur à la jeune Alison Dilaurentis. Encore adolescente et pourtant si mystérieuse, Alison Dilaurentis est un personnage rare. Cette jeune fille aime manipuler son entourage, adore être le centre d’attention et n’accepte pas qu’on lui refuse quoi que ce soit… jusqu’ici rien de grave. Mais quand elle fait chanter la police, les parents de ses meilleures amies ou autres, Alison peut devenir un véritable petit poison et un cauchemar. Même « morte », Mademoiselle Dilaurentis parvient à garder son influence intacte dans la petite ville de Rosewood.

Thanks to readingginbed for this video !

Et vous qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à donner votre avis via ce sondage.

Thanks for reading ! 

A bientôt !

N’hésitez pas à donner votre avis, à commenter, à souscrire et à partager.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s